FAQ
Foire aux questions
– Questions fréquemment posées
Consultez notre liste FAQ avec les questions fréquemment posées ici.

Notre FAQ
Contient des questions sur les livraisons ou installations, la durée de location et la facturation ainsi que les différentes exceptions à ces dispositions.
Livraison et installation
Livraison, installation et retrait par un Kinésithérapeute à 75 euros (TVA incluse)
Enlèvement et retour gratuits chez Kinerent sur rendez-vous via info@kinerent.be .
Vous pouvez choisir une date de début , mais cela dépend de la disponibilité de l'appareil et de la livraison éventuelle.
Vous serez informé la veille du créneau horaire de livraison et de retrait.
Durée de location et facturation
La période de location est d'au moins 1 semaine , après quoi vous pouvez louer à la journée
Si aucune date de fin n'est connue, l'appareil sera automatiquement réservé pour 2 semaines.
Vous pouvez arrêter ou prolonger votre location via info@kinerent.be .
Facturation et suivi après 2 semaines.
Un acompte de 300 euros à l'installation via Bancontact ou en espèces.
EXCEPTION HILOTHERME
Chez Hilotherm : Location à la semaine, payable en ligne à l'avance ou par virement bancaire avant la livraison. Sans caution.
Autres sujets
Retrouvez ci-dessous toutes les autres questions fréquemment posées ou n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou commentaire.
Quand Kinerent livre-t-il ?
Kinerent livre à votre domicile, en semaine comme le week-end. Vous serez informé la veille du créneau horaire de livraison. Le physiothérapeute fournit, installe et explique l'utilisation de l'équipement. A cette époque, vous n’avez rien à payer : pas de caution, pas de frais de transport. Vous signez uniquement le bon de livraison et le contrat de location .
Puis-je également récupérer moi-même mon matériel loué ?
Vous préférez récupérer vous-même vos matériaux ? C'est possible ! Chez Kinerent à Wilrijk, vous pouvez récupérer vous-même votre matériel, ce qui vous permet également d'économiser 75 euros en frais de livraison.
Je souhaite annuler ma location, comment faire ?
Vous pouvez arrêter la location de votre matériel Kinerent à tout moment. Veuillez contacter Kinerent par téléphone (+32 495 99 24 80) ou envoyer un email à info@kinerent.be
Est-il possible d'acheter un appareil CPM ?
La location d'un appareil est en principe toujours moins chère pour les particuliers. Pour que ce soit plus avantageux financièrement, il faudrait louer environ 90 semaines. Si vous le souhaitez, nous pouvons bien entendu toujours établir un devis sans engagement.
Où puis-je trouver des explications sur la façon d'installer un appareil ?
Un appareil CPM est très facile à utiliser. À la livraison, notre physiothérapeute expérimenté vous explique son utilisation et le réglage des degrés. Chaque appareil est également accompagné d'un manuel, disponible via ce lien .
Puis-je également louer depuis les Pays-Bas ?
Nous livrons des appareils partout au Benelux. Nos physiothérapeutes qui viennent installer les équipements ont tous reçu la formation nécessaire pour ajuster les équipements à vos besoins et lever toute ambiguïté.
Vous avez encore des questions ? Contactez -nous ici.
https://kineplus.be